Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'ombre du saule
2 avril 2012

Ecole des Max mars 2012

Aujourd'hui , jolie moisson à l'école : les livres des abonnements Ecole des Max sont arrivés .

Nous voilà donc avec 5 nouveaux livres (oui parce que nous sommes gourmands à la maison et avons pris 5 abonnements ) ...dont un très très très attendu , pour ne pas dire LE livre le plus attendu des abonnements de l'année : un nouveau Simon ! Que de bonheur en perspective pour ma puce de 4-ans-presque-5 , qui le re-découvrira ce soir (parce qu'il a déjà été emprunté à la médiathèque plusieurs fois, nous parlons de Simon là , l'incontournable petit lapin préféré de ma Zouzou)

 

En attendant l'avis des loupiots après leurs lectures , voilà les nouveaux venus chez nous :

"Ce que j'aime faire" de Anthony Browne

"Non pas dodo !" de Stephanie Blake

"Haut les pattes !" de Catharina Valckx

cequejaimefairenonpasdodohautlespattes

 

"Le mariage de Simon" de Anaïs Vaugelade et Agnès Desarthe

"Le petit monstre du matin" de Natacha de Bradké et Joëlle Denys

mariagesimonpetitmonstrematin

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Je suis jalouse, je ne les ai pas eus à l'école encore moi !<br /> <br /> Bonnes lectures :)
Publicité
Newsletter
A l'ombre du saule
Archives
Publicité