Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'ombre du saule
15 juillet 2012

In my mailbox #2

 

 

In My Mailbox[1]

 

 

 

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Le regroupement des liens se fait chez Lilie.

 

 

 

Ma seconde participation à In My Mail Box, voilà donc nos nouveaux locataires fraîchement arrivés cette semaine, dans le désordre et en images. 

J'ai fait une belle pêche cette semaine encore du côté des occasions:

 

quiestleopardnicolos

Qui est Léopard Nicolos ? de Jack Chaboud, aux Editions Balivernes

 

 

 

minuit_cinqlesjouesroses

 

Minuit-Cinq et Les joues roses, de Malika Ferdjoukh, Editions Ecole des Loisirs

 

 

 

leroyaumedekensuke

 

Le royaume de Kensuké, de Michaël Morpurgo, Editions Gallimard Folio Junior

 

 

 

legarconenpyjamaraye

 

Le garçon en pyjama rayé, de John Boyne, Editions Gallimard

 

 

 

chantalbirmanaumonde

 

Au monde, ce qu'accoucher veut dire, une sage-femme raconte

de Chantal Birman, Editions Points

 

 

 

lesdeuxmoitiesdelamitieLes deux moitiés de l'amitié, de Susie Morgenstern, Ecole des Loisirs

 

 

 

olgadecisionmaker

 

Olga et le decision maker, de Geneviève Brisac , Ecole des Loisirs

 

 

 

j'ai eu la chance de dégôter les deux premiers tomes (à deux endroits différents !) de la série "Les orphelins du temps" ,et en grand format, pour vraiment pas cher (croisons les doigts que j'apprécie maintenant)

 

orphelinstempslalisteorphelinstempslafuite

 

Les oprhelins du temps, tome 1 La liste, tome 2 La fuite, de Margaret Peterson Haddix,

Editions du Toucan

 

 

 

erreurduperenoel L'erreur du Père Noël, de Marie-Hélène Sabard, Ecole des Loisirs

 

 

 

unangeavecdesbasketsahlafamillemoka

 

Deux livres de Moka : Un ange avec des baskets et Ah la famille ! Ecole des Loisirs

 

 

 

voyagesavecmesparents Voyages avec mes parents,

de David Homel, illustré par Marie-Louise Gay, Ecole des Loisirs

 

 

                                                      lelivrequilnefautsurtoutpaslire

Le livre qu'il ne faut surtout, surtout, surtout pas lire ! de Sophie Laroche, Editions Mic Mac

 

 

sb_bbventremaman

 

 

Le dernier Simon est ENFIN arrivé à la maison, pour le plus  grand plaisir de Mademoiselle 5 ans !

Elle en a fait des bonds de bonheur !!

Un bébé dans le ventre de maman, Stephanie Blake, Ecole des Loisirs

 

 

 

 

 

aventuresleonpeureuxchevalier1

Les aventures de Léon p(eu)reux chevalier tome 1 de Raul Argemi

Editions Mijade

 

autopsiesreichs

Autopsies de Kathy Reichs, Editions Pocket

(je n'ai encore rien lu de cet auteur et je fais une indigestion de bouquins Young Adult comme on dit ...

ça me changera un peu ! )

 


et un livre absolument inconnu au bataillon (enfin inconnu de moi) , mais dégôté pour 1euro le gros format alors j'ai pris :

lesignedek1

Le signe de K1, le protocole de Nod

de Claire Gratias, Editions Syros

(si vous en savez plus que moi sur le contenu, n'hésitez pas à me le dire)

 

 

Et le seul neuf, car gros coup de coeur, trouvé dans une bien jolie librairie de Romans :

 

couette

 

 Couette, tome 1, de Minikim et Gauthier, chez Dargaud

 

 

Et vous qu'avez vous fait comme belles acquisitions cette semaine ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
merci pour ton avis sur le signe de K1 et les orphelins du temps :) bonnes lectures !
J
J'ai beaucoup entendu parler du royaume de Kensuké et plutôt en bien alors je crois que je vais me lancer moi aussi dans cette lecture.<br /> <br /> J'ai lu le premier tome des orphelins du temps que j'ai bien aimé et j'ai adoré le signe de K1 que je te conseille vivement.<br /> <br /> Bonnes lectures avec tout ça et bonne semaine!<br /> <br /> =)
Publicité
Newsletter
A l'ombre du saule
Archives
Publicité