Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'ombre du saule
30 juillet 2012

Des couvertures, des envies #3

Une nouvelle sélection de jolis couvertures et titres,

promesses de doux moments de découvertes.

 

pingouinpatagonie

Mon pingouin de Patagonie

de Sylvie Rouch et illustré par Mélanie Allag

aux Editions L'élan Vert

(parce que je suis fan des illustrations de Mélanie Allag dont voici le BLOG )

 

 

 

belizemidasbelizehercule

"Le roi Midas et ses oreilles d'âne" et "L'invincible Hercule et ses 12 travaux"

La collection "Il était une fois" des Editions Belize

de Laurent Bègue, illustrés respectivement par Yann Le Bras et Frédéric Pinéro

(passionnée de mythologie ils m'ont tapé dans l'oeil ces deux petits livres ! )

 

 

bellebetegibb

La Belle et la Bête

de Ursula Jones et illustré par Sarah Gibb

chez Gautier-Languereau

(parce que j'avais beaucoup aimé les illustrations de Sarah Gibb sur le livre Raiponce et que ça fait du bien de voir ces contes vus autrement que par Disney)

 

 

majungle

Ma jungle

Antoine Guilloppé

(parce qu'un livre de A. Guilloppé c'est une évasion dans un rêve de papier découpé, un bonheur de minutie, allez en prendre plein les mirettes sur son BLOG )

 

 

 lefaiseurdenuages

Le faiseur de nuages

de Sandrine Lévy et illustré par Selma Mandine

chez Bilboquet

(parce que toute petite je croyais aux fabriques à nuages, et que je trouve cette illustration de couverture très poétique, très moelleuse )

 

 

petitnoun

Petit Noun - L'hippopotame bleu des bords du Nil

de Géraldine Elschner et illustré par Anja Klauss

chez L'élan Vert

(parce que je suis aussi férue d'Egypte Antique que de Grèce, et que ce petit hippo tout rond tout bleu m'a beaucoup plû )

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour ces couvertures de livres!<br /> <br /> C'est vrai que ça fait envie!<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt!
Publicité
Newsletter
A l'ombre du saule
Archives
Publicité