Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'ombre du saule
24 août 2012

Top Ten Tuesday 21 août... en retard gloups

TopTenTuesday

 

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français le blog de Iani.

 

Le thème de ce 21 août ?

Les 10 livres de la rentrée littéraire

que vous attendez avec impatience

 

Autant dire que 10...ça ne suffira pas !

Mais je vais essayer de jouer le jeu et de me limiter à 10 donc

 

pomeloetlagrandeaventure

Pomelo et la grande aventure

de Ramona Badescu et Benjamin Chaud

Albin Michel Jeunesse

 

lenfantporcelaine

L'enfant Porcelaine

de Jeanne Taboni-Misérazzi et Emmanuelle Colin

Editions Bilboquet

 

leloupquivoulaitvoirlemonde

Le loup qui voulait faire le tour du monde

de Orianne Lallemand et Eléonore Thuillier

chez Auzou

parce que ma puce va être heureuse de découvrir une nouvelle aventure de son ami loup !

 

jesuisunautre2

Je suis un autre : le garçon manqué

de Anne-Gaëlle Balpe et Elice

Alice Editions

 

insurgent

La suite de Divergent, rebaptisée "Divergente 2" ... avec une couverture moche, donc je mets la VO en illustration

 

lescarnetsdecerise

Les carnets de Cerise

de Joris Chamblain et Aurélie Neyret

Soleil Editions

 

enders

(couverture non définie)

Enders

Lissa Price

Collection R de Robert Laffont

 

nightschool

(couverture du tome 1, couverture du tome 2 non dispo)

Night School 2

C J Daugherty

Collection R, Robert Laffont

 

lacouleurdessentiments

La couleur des sentiments

de Kathryn Stockett

edition de poche enfin !!! Actes Sud

 

candy

Candy

Anne Loyer

Des ronds dans l'O

 

 

Voila mes incontournables de la rentrée littéraire ...reste à être patiente, très patiente même pour certains !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
L'enfant porcelaine est donc arrivé de ton post à ma liste d'envies, hop hop hop !!!
S
Très chouette Top 10!<br /> <br /> Certains livres ont des couvertures très sympa (Les Carnets de Cerise et Candy, par exemple)!<br /> <br /> <br /> <br /> L'Enfant porcelaine et Je suis un autre me tentent bien...<br /> <br /> <br /> <br /> Merci!
Publicité
Newsletter
A l'ombre du saule
Archives
Publicité