Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'ombre du saule
26 août 2012

In my mailbox #5

In My Mailbox[1]

 

 

 

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Le regroupement des liens se fait chez Lilie.

 

Pour ce rendez-vous...voici :

 

yosei

Yôsei, dans le secret des Fées

de Alice Brière-Haquet , illustré par Shiitaké

Nobi-Nobi

 

madamepamplemousse1

Madame Pamplemousse et ses Fabuleux Délices

de Rupert Kingfisher, illustré par Sue Hellard

dans la collection Witty des Editions Albin Michel Jeunesse

 

optipois

 

La princesse Optitpois

 

de Orianne Lallemand, illustré par Peggy Nille

dans la collection "La minute du papillon" des Editions Lito

 

commentestneelavoielactee

Comment est née la Voie lactée

de Virginie Martins-B

dans la collection "La minute du papillon" des Editions Lito

 

stiltonbdolympiquesteastiltonbd1

Deux Bd des aventures de la famille Stilton

chez Glénat

 

ledragondesmers

Le dragon des mers

de Dick King-Smith, illustré par Peter Bailey

collection folio Cadet, Gallimard Jeunesse

 

commentjaiconnupapa

Comment j'ai connu papa

de Séverine Vidal

collection Dacodac , Le Rouergue

 

atlasdemeraude

L'Atlas d'Emeraude

de John Stephens

Editions Milan

 

narnia

Le monde de Narnia (edition intégrale)

de C-S Lewis

chez Gallimard jeunesse

 

 

 

et chez vous c'est comment ? plutôt tout dans le même genre ?

ou comme chez nous il y en a pour tous les goûts ? (et tous les âges)

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Pour Narnia c'était vraiment une question d'opportunité, l'édition intégrale grand format pour 3euros d'occasion, j'espère que ça me plaira, sinon j'ai 4 enfants qui peut être un jour apprécieront :)<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour vos messages :)
M
Moi aussi j'ai acquis le monde de Narnia, j'espère arriver à tout lire!
Y
J'aime beaucoup la cover de "Comment est née la vois lactée" et j'aimerai bien lire l'atlas d'emeraude! Bonne lecture. Biz
M
Ah Narnia, c'est une longue lecture, mais j'étais contente de l'avoir fini. Je ne connais pas les autres mais les couvertures sont mignonnes. Bonne lecture!
M
Bonjour ! Avec une amie, nous avons ouvert un blog sur la lecture commune. Pour en savoir plus je t'invite à aller directement sur le blog : http://unmoisunlivre.blog*spot.fr (il faut enlever "*"). Tout y est expliqué et j'espère te compter parmi les membres. Bonne fin de week-end.
Publicité
Newsletter
A l'ombre du saule
Archives
Publicité