Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'ombre du saule
16 septembre 2012

In my mailbox #7

In My Mailbox[1]

 
 

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Le regroupement des liens se fait chez Lilie.

 

Une bien jolie MailBox ces 2 dernières semaines puisque j'y ai trouvé :

pomeloetlagrandeaventure

Eh oui Pomelo est revenu !!

sitôt acheté, sitôt livré, de suite lu, relu, tourné, retourné, et surtout aimé !

 

Pomelo et la grande aventure

de Ramona Badescu , illustré par Benjamin Chaud

Albin Michel jeunesse

 

moijaimepascommejesuis

Moi j'aime pas comme je suis

de Alma Brami et illustré par Amélie Graux,

aux Editions Albin Michel Jeunesse

 

jinjuohlesamoureux

Jinju : Oh les amoureux !

de Lim Yeong-Hee, illustré par Amélie Graux

chez Chan-Ok Editions

 

emilieaumarche

Emilie au marché

(cliquer sur la couverture pour voir le billet sur ce tome)

Domitille de Pressensé, Editions Casterman

 

monamieestuneprincesse

Mon amie est une princesse

de Kong Ji Hee, illustré par Charlotte Gastaut

Editions Chan-Ok

 

laprincesserosepraline

La princesse Rose-Praline

de Gaël Aymon et illustré par Julien Castanié

aux Editions Talents Hauts

 

lalistedenoel

La liste de Noël

de Nathalie Leray et Christine Circosta

aux Editions Talents Hauts

 

cendrillon_tourbillon

Cendrillon

de Charles Perrault, illustré par Alexandra Huard

Editions Tourbillon


(une Cendrillon brune ?? j'ai craqué ! )

 

peaudanegastaut

Peau d'âne

de Charles Perrault, illustré par Charlotte Gastaut

chez Père Castor

 

leloupquivoulaitvoirlemonde

Le loup qui voulait faire le tour du monde

de Orianne Lallemand , illustré par Eléonore Thuillier

Editions Auzou

 

 quimeressemble

Qui me ressemble ?

de Nicola Davies, illustré par Marc Boutavant

Seuil Jeunesse

 

poucette_400coups

Poucette

raconté par Lucy M George et illustré par Rachel Swirles

Editions Les 400 Coups

 

 

bonnenuitlesjumelles

Bonne nuit, les jumelles !

de Hyewon Yum

Albin Michel Jeunesse

 

tesbrassontmamaison

Tes bras sont ma maison

de Juliette Vallery, illustré par Maud Legrand

Editions L'élan vert

 

Dans cette moisson, quelques jolis coups de coeur !

Et chez vous, quels sont les livres qui sont venus s'installer

dans vos étagères cette semaine ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh émilie! je lisais ça quand j'étais petite^^
Publicité
Newsletter
A l'ombre du saule
Archives
Publicité