Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'ombre du saule
25 septembre 2012

Top Ten Tuesday 25 septembre

logonewtopten

 

 

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français le blog de Iani.

 

 

Le thème de ce 25 septembre ?

Les 10 sagas (ou séries de livres) préférées

 

Il n'y en a qu'une qui mérite ce titre de "saga préférée" c'est ...

(que l'on va retrouver dans moults top ten aujourd'hui c'est certain ! )

harrypotterlogo

 

Après il y en a pas mal que j'aime beaucoup, la plupart sont encore "en cours"

Je pourrais en mettre au bas mot 20 peut-être 25 ?

Alors voilà une petite sélection

(dans le désordre)

 

Hunger Games (trilogie finie) de Suzanne Collins

hungergames1hungergames2hungergames3

 

A comme association de Pierre Bottero et Erik L'Homme

dont le huitième et dernier tome sort dans quelques jours

acommeasso8

 

Jinju de Lim Yeong-hee et Amélie Graux

le 5ème tome est "Oh les amoureux !" (cliquez sur l'image pour accéder à mon billet)

jinjuohlesamoureux

 

 

Night School de CJ Daugherty

dont j'attends de découvrir le tome 2 avec impatience dans quelques semaines

nightschoolnightschool2

 

Percy Jackson de Rick Riordan (série finie, en 5 tomes)

percymontage

 

Pomelo de Ramona Badescu et Benjamin Chaud

pomeloportrait

 

Divergent de Veronica Roth

dont j'attends la sortie du 2 avec impatience

divergent

 

 

Splat de Rob Scotton

splatlechatsplatamoureuxsplatnoel

 

Et je pourrais en citer tant d'autres... mais je vais m'arrêter à 10 puisque c'est le but du jeu .

Et vous quelles sont vos séries préférées ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi aussi j'adore Jinju et Splat ! ;-)
L
Joli Top !! <br /> <br /> Oh ! lol pour Jinju !! <br /> <br /> J'ai choisi de ne pas mettre Divergent et Night School étant donné qu'on n'a lu que le 1 er tome.:-) <br /> <br /> Alors il est comment finalement le dernier album de Pomelo, très chouette ?
M
Harry potter, oui, un peu partout aujourd'hui...Tu m'interpelles avec Splat le chat que je ne connais aps du tout
S
HP et HG <3 !!! J'adoreeeeeeeeeeeee !!!
M
On a les trois premières sage en commun =D
Publicité
Newsletter
A l'ombre du saule
Archives
Publicité