Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'ombre du saule
13 octobre 2012

Des couvertures, des envies #6

 

A force de fureter sur des blogs de littérature jeunesse, sur les sites des maisons d'éditions..je m'en mets plein les mirettes et des envies plein la tête !

 

lepetitsapingastaut

Le petit sapin

d'après Andersen

illustré par Charlotte Gastaut

Editions Père Castor

 

aujourdhuionva

Aujourd'hui on va...

de Mies Van Hout

Minedition

 

sousmacouverturevitunetortue

Sous ma couverture vit une tortue

de Marcus Malte, illustré par Aurélie Guillerey

Editions Sarbacane

 

 

princessecorbeau

Princesse Corbeau

de Wang Yi

Editions Hongfei

 

lelacdescygnesgastaut

Le lac des cygnes

d'après Tchaïkovsky, illustré par Charlotte Gastaut

Editions Amaterra

 

compterlavie

Compter la vie

de Kundo Koyama, illustré par Serge Bloch

Editions Sarbacane

 

mongrandperedevenuours

Mon grand père devenu ours

de Alex Cousseau, illustré par Nathalie Choux

Editions Sarbacane

 

lamoufleguillopp_

La moufle

de Bernard Villiot, illustré par Antoine Guilloppé

Editions L'Elan Vert

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
A l'ombre du saule
Archives
Publicité