Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'ombre du saule
21 octobre 2012

In my mailbox #12

In My Mailbox[1]

 
 

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Le regroupement des liens se fait chez Lilie.

 

letteresdamourmorgensternanastasiaconnaitlareponse

Lettre d'amour de 0 à 10 de Susie Morgenstern

Anastasia connaît la réponse de Lois Lowry

 

grignotinetmentalogrignotinetmentalopresentent

Grignotin et Mentalo de Delphine Bournay

 

jeveuxetreuncheval

Je veux être un cheval de Agnès Desarthe

 

mapremieresoireepyjama

Ma première soirée pyjama de Nathalie Charles

 

DSCN4857

La petite enquiquineuse et le vieux géant de Anne Loyer et Soufie

(cliquer sur la photo pour accéder au billet)

 

 DSCN4903

Lors d'un salon du livre :

"Dinette dans le tractopelle" (Editions Talents Hauts) , dédicacé par Christos

"Les colombes du Roi Soleil" en bd dédicacée par Anne-Marie Desplat-Duc

qui a aussi dédicacé "Une formule magicatastrophique"

 

DSCN4908

Les 5 romans de Holly Webb : "Rose et la maison du magicien", aux Editions Flammarion

mis en jeu dans notre Grand Concours en Duo !

vous voulez participer ? c'est par ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Merci pour vos passages par ici. <br /> <br /> <br /> <br /> Léa : je pense que c'est tout à fait compréhensible en ne lisant que le 4 , mais ... c'est dommage de ne pas découvrir les 3 premiers !
A
Les albums pour enfants je ne les connais, faudra que je m'y atèle pour ma grande...bonnes lectures!!!
T
Pleins d'albums chez toi. Toi aussi, tu as de quo lire hein ? En tout cas, je te souhaite de passer un super moment avec chacun d'entre eux. Merci pour le concours, et pour ta visite. Bonne semaine :))
B
J'avais lu "Lettre d'amour de 0 à 10" il y a quelques années, et je me souviens avoir adoré. Bonne semaine de lecture ! :)
A
Ils sont magnifiques ces livres !!! J'ai reçu Rose, je n'ai pas lu les tomes précédents mais l'attachée de presse m'a dit que ça n'avait trop d'importance. J'ai hâte de m'y mettre ^^<br /> <br /> Bisous et bonnes lectures :)
Publicité
Newsletter
A l'ombre du saule
Archives
Publicité