Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'ombre du saule
28 octobre 2012

In my mailbox #13

In My Mailbox[1]

 
 

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Le regroupement des liens se fait chez Lilie.

 


leproblemeavecnoel

Le problème avec Noël

de Agnès de Lestrade, illustré par Clémence Pollet

Editions du Rouergue

Noël + Agnès de Lestrade ... il ne m'en fallait pas plus pour craquer !

 

daisysorciere

Daisy L'apprentie Sorcière

de Makoto Ueda

Editions Nobi Nobi

Celui là impossible de résister à sa belle couverture, alors quand je l'ai vu d'occasion j'ai foncé !

 

 

zarzouilleur

Mon papa est un zarzouilleur

de Séverine Vidal, illustré par Eléonore Thuillier

Editions Les P'tits Bérets

Il est adorable cet album ! j'en reparle bien vite !

 

 

 gallimardsonorelanature

Pour l'anniversaire de ma petite dernière dans quelques jours

Elle a déjà "la ferme" dans la même série, et l'adore !

La nature

collection "Mes pettis imagiers sonores" de Gallimard

illustré par Marion Billet

 

et je lui ai aussi acheté ce grand album cartonné étonnant !

mokomaki

Où est passé mon bébé ? Mo-Ko-Ma-Ki !

de Satu Kontinen

Editions Sarbacane

 

(évidemment elle en aura d'autres, mais la plaupart étaient déjà arrivés)

 

 

et ..oh suprise ! deux livres remportés lors de concours et arrivés pile pour mon anniversaire !

ledernierours

Le dernier ours

de Charlotte Bousquet

collection Thriller de chez Rageot

 

acommeasso8

A comme association tome 8 "Le regard brûlant des étoiles"

DEDICACE ! par son auteur Erik L'Homme

Gallimard Jeunesse - Rageot Editeur

il est beau (les étoiles qui brillent sur la couverture) et bien dodu ce dernier tome !

 

 

rosetome1concours_modif

Et n'oubliez pas le concours en cours !

10 exemplaires de Rose et la maison du magicien à gagner

c'est par ICI

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
OOOh tous ces livres ont l'air tout mignon. Bonne lecture!
A
MDR, pareil pour le vent ! Je devais aller faire ma lessive et étendre dehors mais je crois que je vais sagement rester à l'intérieur sinon je vais attraper la MORT !<br /> <br /> J'ai mis A comme Association dans ma Wish-List a y est :p<br /> <br /> Bisous bisous ^^
Y
L'avantage avec cette saga là c'est qu'il s'agit de tomes courts :) un vrai ptit bonbon à déguster entre deux autres lectures (enfin quand on arrive à pas les lire d'affilée)<br /> <br /> Bizz et bonnes lectures à toi aussi (ici un vent à décorner les boeufs;..alors on reste au chaud à bouquiner :) )
A
Je crois que je vais me laisser tenter par A comme Association, vu le nombre de fans ça doit être génial ! Par contre 8 tomes... Lol, j'ai tellement de sagas en cours !!!<br /> <br /> Bisous et bonnes lectures ^^
Publicité
Newsletter
A l'ombre du saule
Archives
Publicité