Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'ombre du saule
30 octobre 2012

Top Ten Tuesday 30 octobre

logonewtopten

 

 

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français le blog de Iani.

 

 

Le thème de ce 23 octobre ?

Les 10 héroïnes "kick-ass", qui "déchirent"

 

ça va pas être simple ce coup-ci ....

 

 

mercy1

La première qui me vient à l'esprit : Mercy Thompson evidemment !

 

Mais aussi Tris de Divergent !

divergent

 

Callie de Starters

starters

 

Katniss de Hunger Games

 hungergames1

 

Ombe dans A comme association

acommeasso2

 

Les héroïnes des "Contes d'un autre genre" ne sont pas du genre "fifille bien sage"

contesdunautregenre

 

Et voilà ça sera tout pour cette fois !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Nous avons Katniss en commun =)<br /> <br /> Bonne semaine ! ;-)
A
C'est vrai que Callie dans Starters a énormément de force mentale et elle va encore en avoir je crois !!!<br /> <br /> Bisouuus :)
B
Je suis bien d'accord avec toi pour Callie, qui aurait très bien trouvé sa place dans mon top :) Les autres, je ne connais pas :( Très bonne semaine à toi !
D
Je ne connais pas Contes d'un autre genre, ça m'intéresse bien ^^<br /> <br /> Tris et Katniss sont un peu incontournables dans ce top apparemment ^^
Publicité
Newsletter
A l'ombre du saule
Archives
Publicité