Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'ombre du saule
4 novembre 2012

In my mailbox #14

In My Mailbox[1]

 
 

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Le regroupement des liens se fait chez Lilie.

 

laprincesseaubolenchante

La princesse au bol enchanté

de Samantha Bailly, illustré par Ein Lee

Editions Nobi Nobi

 

lesaulepleureurdebonnehumeur

Le saule pleureur de bonne humeur

de David Foenkinos, illustré par Soledad Bravi

Albin Michel Jeunesse

(Avec un titre pareil il me le fallait !)

 

eulaliedepotimaron1

Les folles aventures de Eulalie de Potimaron

tome 1 : A nous deux, Versailles !

de Anne-Sophie Sylvestre, illustré par Amélie Dufour

Editions Flammarion

(et hop une nouvelle demoiselle aventurière à découvrir !)

 

lepetitprinceeditionbleue

Le Petit Prince

Antoine de Saint-Exupéry

Gallimard

(on n'avait pas encore assez d'éditions du Petit Prince à la maison ..je n'ai pas sû résister à cette version)

 

hpedition40ansgallimard

Harry Potter, tome 1 : A l'école des sorciers

J.K. Rowling

Gallimard

Je me suis fait l'immense plaisir de m'offrir cette édition "40 ans Gallimard"

Elle est vraiment jolie avec sa jaquette au toucher doux,

je pense m'offrir d'autres titres de la collection (en commencant par Matilda et Le petit Prince)

Et je croise les doigts pour que les 6 autres tomes de HP soient édités ainsi !

 

 

Et vous qu'avez vous reçu, acheté, emprunté, cette semaine ?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ça serait génial que tous les tomes de Harry Potter soient réédités avec ces couvertures. Je vais sûrement me laisser tenter ^^
Y
J'aime beaucoup Nobi-Nobi, il me manque encore deux livres de la collection "Soleil flottant" et après je les ai tous. Il n'y a que "mon voisin Masuda" qui ne me tente pas ...je n'accroche pas du tout<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de vos passages par ici :)
L
de belles acquisitions!! bonne lecture!!!
C
J'aime beaucoup les éditions nobi nobi j'ai aussi deux de leurs livres. Ils sont juste magnifiques! Bonnes lectures!
Publicité
Newsletter
A l'ombre du saule
Archives
Publicité