Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'ombre du saule
5 novembre 2012

Resultats du concours Rose tome 1 : Les 10 gagnants !

rosetome1concours_modif

 

Chez qui vont partir tous ces beaux tomes de Rose ?

DSCN4908

 

Voici les 10 gagnants tirés au sort aujourd'hui :

 

1.Tiboux

2.Livresse

3.Lulu

4.Chez Les Petits Malins Du Bouquin

5.Nessa

6.Annabelle

7.Cajou

8.Tartine

9.La bibliothèque de Mia

10.Ismaël

 

Nous vous souhaitons de doux moments en compagnie de Rose !

Merci à tous les participants, et merci aux Editions Flammarion qui ont rendu ce concours possible.

_________________________________________________________________

 

Et n'oubliez pas de tenter votre chance au concours

Rose tome 4 : "Rose et le fantôme du miroir"

rose_4_cover_concours

(cliquez sur l'image pour accéder au concours)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Si seulement on pouvait faire gagner tout le monde ! malheureusement ce n'est pas le cas ...mais tu peux tenter ta chance au concours du tome 4 ;)
G
moi suis decu de ne pas etre sur la liste...........snifffffffff bravo au x gagnantes
M
Rooooooo, je n'avais même pas vue que j'avais gagné, je suis trop trop trop contente !!!!!!!!<br /> <br /> une montagne de merci !!!!!!!!!!!<br /> <br /> Yes yes yes !!!!!!!!!<br /> <br /> Des bisous !!!!!
T
Merciiiiiiiiiiiiii beaucoup pour le concours. Je suis surprise d'avoir gagnée mais hyper hyper ravie. Merciiiiiiiiiiiiiiiii <3
N
je suis super super contente! quelle bonne nouvelle<br /> <br /> merci merci merci!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> nessa (vanessa )
Publicité
Newsletter
A l'ombre du saule
Archives
Publicité