Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'ombre du saule
24 novembre 2012

Livra'deux pour pal'Addict - Troisième Session

livradeux

 

 

Et c'est reparti pour une troisième édition de Livra'deux pour pal'Addict !

 

Le principe :
En binôme, chacun choisi dans la PAL de l'autre, trois livres, qu'il a lu et aimerait faire découvrir à son partenaire, dont il aimerait avoir l'avis d'un ami ou pour une tout autre raison.
Sur ces trois livres, vous en choisissez un et dans un délai imparti, vous devez le lire et en faire un avis.

La marche à suivre :
Vous devez vous inscrire à deux, deux possibilités s'offrent à vous:
1. Vous vous mettez d'accord avec un ami et c'est tout bon
2. Ou vous vous mettez sur une liste de tirage au sort qui déterminera votre collègue de challenge

 

 Pour en découvrir plus (ou s'inscrire) , c'est ICI

 

Je suis inscrite à ce challenge en binôme avec LetterBee

(qui a dit "encore" ?? ...là dans le fond ! je t'ai entendu !)

Nous avons choisi de corser un peu le challenge, et de lire les trois livres proposés par notre binôme

le challenge se terminera le 31 janvier

 

Nos choix

 

Elle a choisi pour moi

 oscarpill1unvraijeudenfantincarceron

Oscar Pill, Un vrai jeu d'enfant, et Incarceron

 

 

J'ai choisi pour elle

eternels2desolationroadoscarpill1 

Eternels tome 2, Desolation Road, et Oscar Pill

 

 

A bientôt avec nos billets pour chaque lecture !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ohhh yes yes yes Incarceron !!! :p<br /> <br /> Et Oscar Pill me tente énormément :)<br /> <br /> Je vous souhaite un très beau challenge à toutes les deux :)<br /> <br /> gros bisous ^^
Publicité
Newsletter
A l'ombre du saule
Archives
Publicité