Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'ombre du saule
4 décembre 2012

Top Ten Tuesday 4 décembre

logonewtopten

 

 

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français le blog de Iani.

 

 

Le thème de ce 27 novembre ?

Les 10 livres que vous aimeriez recevoir pour Noël

 

berceusesjazz

Les plus belles berceuses Jazz

aux Editions Didier Jeunesse

parce que j'aime énormément la finesse des illustrations de Ilya Green, que je suis raide dingue de la couverture,

et que j'aime l'idée de "berceuses jazz"

 

cartes_ruedumonde

Cartes

aux Editions Rue du Monde

Parce qu'il a l'air splendide !

 

candy

Candy

de Anne Loyer

Editions Des Ronds dans l'O

 

 lescarnetsdecerise

Les carnets de cerise, tome 1 : Le zoo pétrifié

de Joris Chamblain, illustré par Aurélie Neyret

Soleil Editions

 

inventairearbres

Inventaire illustré des arbres

de Virginie Aladjidi et Emmanuelle Tchoukriel

Editions Albin Michel

 

notredamedeparislacombe

Notre Dame de Paris

de Victor Hugo, illustré par Benjamin Lacombe

Soleil Editions

 

birthmarked2

Birth Marked 2 : Bannie

de Caragh M. O'Brien

Mango Editions

 

 

 

 

Si une idée fuse, j'éditerais dans la journée !

Mais pour le moment ça sera tout ...

 

Bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou Yana! <br /> <br /> As-tu eu l'occasion de lire Candy? Est-ce-qu'il t'a plu?
M
Nous avons reçu Notre Dame de Paris à la bibliothèque, il est magnifique!!
Y
elle l'est oui ;) mais bon le prix est élevé (c'est justifié ! mais bon ...)<br /> <br /> Et mes choix sont plutôt ecclectiques oui, j'aime la littérature jeunesse et les beaux albums :) Merci de ton passage :)
J
Tes choix ne sont pas communs :) <br /> <br /> La version illustrée de Notre Dame de Paris doit être magnifique !
A
Alors pour ce qui est de Notre Dame de Paris je plussoie totalement !!! Déjà j'ai adoré le livre, c'est juste majestueux ! Ensuite les illustrations de Benjamin Lacombe... VOILA QUOI :p<br /> <br /> J'adore la couv des Carnets de Cerise aussi ^^<br /> <br /> Gros bisous :)
Publicité
Newsletter
A l'ombre du saule
Archives
Publicité