Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'ombre du saule
6 décembre 2012

A la volette !

DSCN5409

 

A la volette !

illustré par Cécile Bonbon

Editions Didier Jeunesse

 

DSCN5410

Mon petit oiseau a pris sa volée

Mon petit oiseau a pris sa volée

A pris sa...à la volette

A pris sa... à la volette

A pris sa volée !

DSCN5411

Voila une petite comptine bien connue !

Mais si joliment imagée ?

je n'avais jamais vu !

DSCN5413

Chaque illustration est faite de petits décors et d'animaux en tissus.

Des tissus variés tant au niveau des coloris, des motifs, que des textures.

Chaque scène est prise en photo, ce n'est pas un livre à toucher,

et pourtant on se surprend (et on surprend le tout-petit) à vouloir caresser les pages,

pour sentir sous nos doigts tous ces petits sujets.

DSCN5414

 

C'est très coloré, mignon et amusant, ma puce de 2ans a beaucoup aimé !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
A l'ombre du saule
Archives
Publicité