Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'ombre du saule
9 décembre 2012

In my mailbox #19

In My Mailbox[1]

 
 

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

Le regroupement des liens se fait chez Lilie.

 

Une bien jolie semaine !

 

nightschool2

Night School tome 2 : Héritage

de C. J. Daugherty

Collection R - Robert Laffont

 

Enfin làààà !!! il trainera pas dans la PAL je vais me jeter dessus,

en esperant aimer cette suite (j'avais beaucoup aimé le premier)

 


La_couleur_des_sentiments

La couleur des sentiments

de Kathryn Stockett

Actes Sud

 

Voilà un roman qui me tente depuis sa sortie ...mais que je n'avais pas encore.

tentée par la sortie en poche, je l'ai finalement trouvé en occasion en grand format, je suis ravie !

 

 

biblioperecastorcontes

La petite bibliothèque du Père Castor

"Contes de Fées"

Coffret de 6 petits livres à la couverture cartonnée :

Cendrillon, La princesse au petit pois, Le petit chaperon rouge, Blanche-Neige, La belle au bois dormant et La petite sirène.

 

Illustrés par Annette Marnat, Princesse Camcam, Mayalen Goust, Ilya Green et Charlotte Gastaut.

 

Que des illustratrices aux doigts de Fées !

Mes puces découvriront ce coffret sous le sapin dans quelques jours ...chut !

 

 

Joyeux Noël Rita et Machin

de Jean-Philippe Arrou-Vignod, illustré par Olivier Tallec

Gallimard Jeunesse

 

Impossible de résister à ce bel album de Noël de Rita et Machin,

sitôt vu, sitôt acheté, sitôt aimé !

(et en plus il réserve une petite suprise à la fin)

 

 

Ne me reste plus qu'à aller voir ce qui est arrivé chez vous cette semaine !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
merci de ton passage ! :)
A
Superbes lectures!!!surtout les 2 premiers lol ^^.Bonne semaine, bonne lecture!!!
V
Night school et la couleur des sentiments me tentent bien aussi . Bonnes lectures
Publicité
Newsletter
A l'ombre du saule
Archives
Publicité