Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'ombre du saule
11 décembre 2012

Top Ten Tuesday 11 décembre

logonewtopten

 

 

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français le blog de Iani.

 

Le thème de ce 11 décembre ?

Les 10 auteurs découverts en 2012 que vous préférez

(en ce qui me concerne, auteurs et illustrateurs, découvertes et re-découvertes)

 

 

Gaël Aymon

lessouliersecarlatescontesdunautregenre

(deux magnifiques albums, dont je n'ai pas encore fait les billets...)

 

Anna de Sandre et Chiaki Miyamoto

iris_lescalier

(clic-clic sur l'image pour ovir le billet )

 

 

Sophie Cherer

lavraiecouleurdelavanille


(clic-clic sur l'image pour voir le billet)

 

 

 

une équipe de 7 auteurs talentueuses :

Sandrine Beau, Agnès Laroche, Séverine Vidal, Clémentine Beauvais,

Annelise Heurtier, Fanny Robin, et Anne-Gaëlle Balpe

onarienvuvenirsansbandeau

(clic-clic sur l'image pour voir le billet)

 

 

C.J. Daugherty

nightschool

(clic-clic sur l'image pour voir le billet)

 

 

la sensibilité de Vincent Cuvellier

lapremierefoisquejesuisneecd

(clic-clic sur l'image pour voir le billet)

 


Séverine Gauthier et Minikim

couette

(clic-clic sur l'image pour voir le billet)

 

 

Anne Loyer

surlesquais     enquiquineuse

(clic-clic sur chaque image pour les billets)

 

Bertrand Santini et Lionel Richerand

letrangereveillon

(clic-clic sur l'image pour voir le billet)

 

 

Veronica Roth

divergentdivergente2

(clic-clic sur Divergent 2 pour voir le billet)

 

 

 

Il ne me reste plus qu'à aller voir vos top de l'année,

en esperant ne pas rajouter de titres à ma liste d'envies livresques !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'ai vraiment hâte de découvrir C.J. Daugherty et Veronica Roth !
M
Je ne connais pas ces auteurs mais grace à ton avis sur L'étrange réveillon, je vais découvrir Bertrand Santini et Lionel Richerand =) J'ai ajouté le livre dans ma wish list il y a déjà quelques jours !
L
C.J. Daugherty figure aussi dans mon top! Elle a su vraiment me surprendre avec Night School
A
J'ai bien aimé Night School aussi ^^ Mais le style de l'auteure ne m'a pas tapé dans l'oeil par contre.<br /> <br /> Je suis de ton avis pour Divergent, même si je n'ai pas encore lu le tome 2 :p<br /> <br /> Bisous ^^
B
Je n'en connais aucun, mes les couvertures sont sublimes !! Ça donne envie :)
Publicité
Newsletter
A l'ombre du saule
Archives
Publicité