Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'ombre du saule
20 décembre 2012

Des couvertures, des envies #7

Il y a un long moment que je n'ai pas mis en ligne ce rendez vous !

Voilà quelques couvertures qui me donnent très envie d'en découvrir plus :

 

yaunmonstreacote

Y' a un monstre à côté !

de Ingrid Chabbert et Stéphane Sénégas

Editions Frimousse

 

surmatetejadoul

Sur ma tête

de Emile Jadoul

Lutin poche - Ecole des Loisirs

 

moncoffretpourdeveirgrand

Mon coffret pour devenir grand

de Olivier Latyk

Editions de la Martinière

(j'adore les pandas !)

 

 

leplusgranddesvoyagessoufie

Le plus grand des voyages

de Soufie

Editions Bilboquet

 

logrequinavaitpeurderiensoufie

L'Ogre qui n'avait peur de rien

de Sandrine Beau et Soufie

Editions des Braques

 

elle_cadeau_de_l__arbre

Elle et le cadeau de l'arbre

de Nicole Snitselaar et Lydie Baron

Editions Les 400 Coups

 

jesuisunautre3

Je suis un autre tome 3

de Anne-Gaëlle Balpe et Elice

Editions Alice Jeunesse

 

laharpe_remicourgeon

La harpe

de Rémi Courgeon

Père Castor - Flammarion

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
De belles couvertures qui attireront certainement la curiosité des enfants ;)
Publicité
Newsletter
A l'ombre du saule
Archives
Publicité