Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'ombre du saule
27 juin 2013

Challenge Bookineurs en Couleurs

Logo_challenge_bookineurs_en_couleurs

 

Challenge Bookineurs

en Couleurs

 

 

 Le concept

Tous les mois et demi, Liyah nous propose de voter pour une couleur.

Durant cette période, il faudra lire autant de livres que l'on souhaite,

dont la couleur dominante de la couverture est celle de la couleur choisie.

Le but est de sortir de nos Piles à Lire un maximum de livres de cette couleur.

Roman adulte, BD, roman jeunesse, manga, album ...tout est permis !

 

Il ne vous reste plus qu'à cliquer sur les photos, pour découvrir les livres lus pendant ce challenge.

 

Couleur choisie pour la première session

ROSE 

Date de fin de session 31 Décembre 2012

 j'ai choisi pour cette première session

(clic-clic sur l'image pour accéder au billet)

DSCN5561

La passagère du Roy-Louis

de Sophie de Mullenheim, Editions Fleurus

 _______________________________________________________

Couleur choisie pour la deuxième session

NOIR

Date de fin de session : 15 février 2013

(je n'ai pas participé à cette session)

____________________________________________________________

 

Couleur choisie pour la troisième session

BLEU

Dates de fin de session : 31 mars 2013

 je participe avec (clic sur l'image pour accéder aux billets)

nosetoilescontraires

DSCN6189   DSCN6306

DSCN6392   DSCN6242

DSCN6504

 _______________________________________________________

 

Couleur choisie pour la quatrième session

VERT

Dates de session : 1 avril -> 15 mai 2013

Vous voulez participer ou découvrir les autres participants ? c'est par ICI

 je participe avec (clic sur l'image pour accéder aux billets)

 

DSCN6559   veuxtuetremonami

opprimes   lamaisonenpetitscubes

ouestmonsuricate   delautrecotedelile

__________________________________________________________________________________________________

 

Couleur choisie pour la cinquième session

ROUGE

Dates de session : 15 mai -> 1er juillet 2013

(prolongé jusque mi-août !)

Vous voulez participer ou découvrir les autres participants ?

c'est PAR ICI

 je participe avec (clic sur l'image pour accéder aux billets)

 

amoureuxduciel   DSCN6928

IMG_8209   12minavantminuit

dessineaveclesdoigts   mafeuille

paris_miroslavsasek   mamoko

tobi   reveilcreatures

boucledours   DSCN8927

 

 

 

 

(j'éditerais au fur et à mesure de mes lectures)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
A l'ombre du saule
Archives
Publicité