Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'ombre du saule
13 janvier 2013

Mon very fashion book

DSCN5562

Mon very fashion book

de Nina Chakrabarti

Editions Nathan

 

DSCN5563

Voilà de quoi inaugurer une nouvelle catégorie sur le blog !

Un "fashion book" à colorier, très écclectique.

DSCN5564

Des éléments, accessoires, vêtements, look, de mode, du monde entier,

de tous les styles et les époques.

Des chaussures, des chaussettes, des gants, des éventails, tant de jolies choses à découvrir et colorer.

DSCN5565

Parfois des pages aux dessins minutieux, plus compliqués à colorier, sur lesquels on passera plus de temps.

DSCN5566

Parfois d'autres pages où l'imagination a libre cours :

des modèles vierges à créer, comme cette paire de chaussettes.

 

Pour le côté créatifs, mieux vaut privilégier le crayon de couleur, mais il est possible aussi de s'amuser !

Pourquoi ne pas découper dans de vieux catalogues, des motifs de tissus et les coller aux endroits adéquats ?

ou encore découper dans des chutes de tissu ?

 

Ma puce de 7 ans et demi, grande fan de coloriages, dessins et ... vêtements, a été très heureuse de découvrir ce gros album,

(oui gros ! il contient pas moins de 234 pages)

Elle a beaucoup aimé voyager dans le temps et le monde à chaque page.


Je pense que cet album peut plaire de 6 à 99 ans (au moins !)

 

DSCN5567

 

"Habille-toi pour te plaire à toi et à personne d'autre !"

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
A l'ombre du saule
Archives
Publicité