Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'ombre du saule
15 janvier 2013

Top Ten Tuesday 15 janvier 2013

logonewtopten

 

 

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français le blog de Iani.

 

Le thème de ce 15 janvier 2013 ?

 

Les résolutions littéraires pour 2013

 

 

Il parait qu'il faut prendre de bonnes résolutions en début d'année ..

Je crois que au final, peu de gens s'y tiennent, moi la première.

 

 

Alors peut-être que je peux me donner comme bonnes résolutions,

 

de découvrir d'autres écrits des auteurs dont la plume m'a plû,

par exemple Anne Loyer, Lenia Major, Emma Kennedy, Gaël Aymon, Sophie Chérer,

Rupert Kingfisher, Erik L'Homme, Anne-Gaëlle Balpe et tant d'autres,

 

de découvrir de petites maisons d'édition,

 

de continuer à être soufflée devant le talent de certains illustrateurs...

Comme Charlotte Gastaut, Mayalen Goust, Chiaki Miyamoto,

Marc Boutavant, Aurélie Guillerey, Eve Tharlet, Amélie Graux ..et là encore, tant d'autres !

 

Je peux oui.

Parce que ces résolutions là... je les tiendrais !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
A l'ombre du saule
Archives
Publicité