Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'ombre du saule
21 janvier 2013

Dans les magazines : Le conte des trois flocons

DSCN5901

Le conte des trois flocons

de Gaël Aymon et illustré par Clotilde Perrin

 paru dans "Mes premiers j'aime lire"

numéro 125, de janvier 2013

 

DSCN5904

 J'ai très envie de vous parler de ce sublime conte !

Mais je ne veux pas vous en dire trop...

DSCN5905

Alors je vous dirais seulement que ce papa et cette petite fille m'ont beaucoup touché.

DSCN5906

Je vous dirais aussi que de ces lignes et ces délicates illustrations, émane un souffle d'amour, d'espoir, et de vie !

DSCN5907

Un très très joli conte, une bien jolie rencontre.

 

 

Au sommaire de ce magazine, en plus de ce superbe conte,

"Superchat" de Valérie Cros, illsutrée par Marc Lizano,

une BD "Emile et Margot" de Anne Didier et Olivier Muller, illustrée par Olivier Deloye,

4 double-pages de la "Famille Alaloupe" etc ...

 

A noter : le magazine contient un Cd de l'histoire lue par Bernard Bollet

DSCN5903

Ce numéro est, normalement, en vente pour encore quelques jours, précipitez-vous !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
A l'ombre du saule
Archives
Publicité