Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'ombre du saule
31 janvier 2013

Des couvertures, des envies #8

 

De bien belles choses vont sortir en ce début d'année !

 

lepetitguili

Le petit Guili

de Mario Ramos

Editions Pastel - Ecole des Loisirs

 

lejardindessecrets

Le jardin des secrets

de Marie-Hélène Lafond, illustré par Lucie Vandevelde

Editions Les Minots

 

guirlandedepoupees

Guirlande de poupées

de Julia Donaldson, illustré par Rebecca Cobb

Ecole des Loisirs

 

tendresbetisesamoureux

Tendres bêtises à faire quand on est amoureux

de Davide Cali, illustré par Robin

Editions Sarbacane

 

laroberougedenonna

La robe rouge de Nonna

de Michel Piquemal, illustré par Justine Brax

Albin Michel Jeunesse

 

lika_aux_cheveux_longs_nobi

Lika aux cheveux longs

de Yuji Kanno, illustré par Matayoshi

Editions Nobi Nobi

 

 

 

Sorti depuis un moment, et qui me fait de l'oeil :

Marlene_baleine

Marlène Baleine

de Davide Cali, illustré par Sonja Bougaeva

Editions Sarbacane

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
"La robe rouge de Nonna" je confirme c'est un coup de coeur !
S
J'aime bien la couverture de La robe rouge de Nonna! Et celle de Lika est très mignonne (Ce que j'aimerais avoir des cheveux aussi long!)
L
J'ai eu la chance de découvrir Le petit Guili, très beau ! (un peu dur... enfin...réaliste !)<br /> <br /> Sinon comme toi j'attends avec impatience Le jardin des secrets
Publicité
Newsletter
A l'ombre du saule
Archives
Publicité