Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'ombre du saule
3 février 2013

CONCOURS Le loup qui cherchait une amoureuse

 

Petit concours spécial St Valentin

Avec ce coup-ci un joli album pour les plus petits !

 

Accompagné d'une jolie dédicace de l'illustratrice

Eléonore Thuillier

(que je remercie infiniment)

 

le_loup_qui_cherchait_une_amoureuse

Le loup qui cherchait une amoureuse

de Orianne Lallemand, illustré par Eléonore Thuillier

Editions Auzou

 

 

Les Infos :
 
 
Le concours est ouvert du 3 février au 13 février à 23h59
 
Tirage au sort le 14 février
 
Le concours est ouvert uniquement, aux résidents majeurs du Monde Entier,
 
qui aiment ma page Facebook A l'ombre du saule
 
Une seule participation par foyer est acceptée.
 
 

Les Conditions Pour Participer : 

 

Envoyer un mail à l'adresse : concours-loup@hotmail.fr

avec pour Objet du message : "Concours Loup".
 
 
N'oubliez pas de donner dans votre mail
                                       
                                      
           -Le nom ou pseudo avec le lequel vous aimez ma page
           -Le nom ou pseudo sous lequel vous souhaitez être annoncé comme gagnant
           -Vos nom, prénom et adresse postale complète
           -Si vous avez un blog n'hésitez à m'en donner le lien, je le découvrirais avec plaisir
 
 
Une seule question :
 
Donnez moi le titre du prochain album inédit de cette série
(indice ICI)
 
 

Ce concours étant organisé à mes frais, j'expédierais le livre sous huitaine après tirage au sort,
je ne pourrais être tenue responsable en cas de perte ou détérioration du livre par La Poste.

 

Bonne chance à tous !

 

Et pour vous en mettre plein les mirettes, allez donc faire un tour par là :

http://eleillustrations.blogspot.fr/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je viens de participer car mon petits fils de 4 ans adore ce loup!<br /> <br /> Merci pour ce concours.
C
je participe pour faire connaitre le loup à mon petit dernier qui vient de fêter son 1er anniversaire. je vais pouvoir acheter les autres albums, car Éléonore Thuillier vient vendredi 8 et samedi 8 au Salon de DOUAI, elle va pouvoir me les dédicacer. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
M
Participation envoyée. Merci pour ce petit concours!
L
Je ne l'ai pas encore cet album et mon loustic adorant Le loup (mais vraiment c'est un coup de coeur pour lui ce personnage et les 3 albums qu'il a) je participe avec plaisir !!!!! Je croise je croise je croise !! Et puis en plus avec la dédicace de l'auteur ???? Waou !!!!! (je devrais plutôt dire aaaaaaaaaaaooooooooouuuuuuuuuuu)
M
Je participe avec plaisir c'est adorable de ta part, je vais préparer mon mail, bises !!!!
Publicité
Newsletter
A l'ombre du saule
Archives
Publicité