Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'ombre du saule
10 février 2013

In my mailbox #28

In My Mailbox[1]

 
 

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

 

Le regroupement a lieu chez Lire ou Mourir

 

Cette semaine j'ai appris par ma petite voisine, qu'une librairie jeunesse c'était ouverte en ville !

Ô Joie !

Ni une ni deux...j'y cours ...

et je n'ai pas pu en ressortir sans deux ou trois livres évidemment, dont :

43rueduvieuxcimetiere

43 rue du vieux cimetière

de Kate Klise, illustré par M.Sarah Klise

Albin Michel Jeunesse - Collection Witty

 

 

 

j'ai aussi eu la chance de recevoir Fraise Tagada, gagné sur la page Facebook de Gulf Stream Editeur

rougetagada

Rouge Tagada

de Charlotte Bousquet, illustré par Stéphanie Rubini

Gulf Stream Editeur

 

délicieusement accompagné d'un paquet de mon bonbon préféré :

bonbon_fraises_tagada_haribo

Merciiiii !

 

 Je me suis fait plaisir et me suis offert un bel album qui me faisait très envie :

lapetitefilleauxsinges

La petite fille aux singes : L'enfance incroyable de Jane Goodall

de Patrick Mac Donnell

De la Martinière jeunesse

 

et pour le compléter j'ai emprunté à la médiathèque :

vie_avec_chimpanz_s_goodall

Ma vie avec les chimpanzés

de Jane Goodall

Ecole des Loisirs

 

 

La petite Léontine est venue ensoleiller nos lectures :

leontineprincesseensalopette

Léontine, Princesse en salopette

de Séverine Vidal, illustré par Soufie

Editions Les P'tits Bérets

 

Et dans un tout autre genre, un roman dystopique :

Le_tourneur_de_pages_01

Le Tourneur de page - Tome 1 : Passage en Outre-Monde

de Muriel Zürcher

Editions Eveil et Découvertes

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Une librairie jeunesse, le pied !!!! ce n'est pas par chez moi qu'il y aurait ça !!!<br /> <br /> Bonne lecture
S
Bonnes lectures :) !!!<br /> <br /> <br /> <br /> http://21-au-rendez-vous-litteraire-17.over-blog.com/article-in-my-mailbox-52-115066604.html
Publicité
Newsletter
A l'ombre du saule
Archives
Publicité