Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'ombre du saule
16 février 2013

Concours St Valentin - Baisers ratés de Paris - Le loup qui cherchait une amoureuse - LES GAGNANTS !

  

CONCOURS SAINT VALENTIN

Le tirage au sort a eu lieu, et les gagnants sont ...

 

baisersratesdeparis

Pour "Baisers ratés de Paris"

le gagnant est .... Littérature et Français !

Je te souhaite une belle lecture, le sourire au coin des lèvres,

de ce superbe album.

(je transmets vite ton adresse aux Editions Gulf Stream qui t'enverra l'album)

 

 

le_loup_qui_cherchait_une_amoureuse 

Pour "Le loup qui cherchait une amoureuse" accompagné d'une jolie dédicace :

Ce cher Loup va voyager, puisqu'il part en Espagne, chez Karine Quesada,

bonne lecture en compagnie de ce coquin de loup !

(Je t'envoies l'album moi-même, la semaine prochaine)

 

 

Félicitations aux gagnants !

Je suis désolée pour ceux qui n'ont pas eu cette chance cette fois-ci,

mais vous pourrez retenter votre chance bientôt.

 

Je remercie les Editions Gulf Stream pour leur participation,

ainsi que Eléonore Thuillier, pour sa gentillesse, et sa contribution.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Colis bien arrivé !!!!
L
Ohooooh Merci Beaucoup !!! J'ai gagné !!!
S
Félicitation aux gagnants!
L
super j'ai gagné !!!!!
M
Félicitations aux gagnants, bonne lecture !
Publicité
Newsletter
A l'ombre du saule
Archives
Publicité