Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'ombre du saule
24 février 2013

In my mailbox #30

In My Mailbox[1]

 
 

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

 

Le regroupement a lieu chez Lire ou Mourir

 

timeville

Timeville

de Tim Sliders - Editions Fleuve Noir

 

ladecision

La décision

de Isabelle Pandazopoulos - Editions Gallimard - Scripto

 

thuillier_leloupartiste

Le loup qui voulait être un artiste

de Orianne Lallemand et Eleonore Thuillier - Editions Auzou

(acheté le jour de sa sortie, et déjà lu des tonnes de fois !)

 

aglaeetdesire

Aglaé et Désiré

de Yaël Hassan et Clotilde Perrin - Casterman

 

Et vous, qu'avez vous gagné, reçu, échangé, acheté, emprunté, cette semaine ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
La Décision est déjà lue. Je n'ai pas pu le lâcher! comme Cher Inconnu il y a quelques années !
T
Bonnes lectures !
M
Bonnes lectures !
D
Je réponds à la question.<br /> <br /> Cette semaine, j'ai acheté "Charly 9" de Jean Teulé.<br /> <br /> Voir "http://lectures-davidrouyet.blogspot.fr/2013/02/in-my-mailbox-3.html".
T
Toutes les couvertures sont belles, colorées, elles donnent envie. Je te souhaite de belles lectures et un bon dimanche. ;)))
Publicité
Newsletter
A l'ombre du saule
Archives
Publicité