Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'ombre du saule
17 mars 2013

In my mailbox #33

In My Mailbox[1]

 
 

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

 

Le regroupement a lieu chez Lire ou Mourir

 

lettreaemilie

Lettre à Emilie

de Maud Roegiers

Alice Jeunesse

(un bien bel album offert par ma meilleure amie)

 

Sentiment26

Sentiment 26

de Gemma Malley

Michel Lafon

 

lesenfantsdelaparanoia

Les enfants de la paranoïa

de Trevor Shane

Michel Lafon

 

commentonfaitquandonesthandicape

Comment on fait quand on est handicapé ?

de Hélène de Leersnyder, Sophie Bordet, et Elisa Laget

Editions Bayard Jeunesse

 

 theagency2

The Agency tome 2 : le meurtre de l'horloge

de Y.S. Lee

Editions Nathan

(Je vais pouvoir lire les trois tomes d'affilée comme ça !)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Sentiment 26 et Enfants de la paranoia dans ma PAL :) !!! Bonnes lectures !!!
D
Sentiment 26 dans ma PAL et Enfant de la paranoia en cours mais stopper car pas la tete à lire ce genre d'histoire en ce moment<br /> <br /> Bonne lecture
T
Joli IMM ! :D :D :D<br /> <br /> Enfants de la paranoïa est dans ma PAL. Il me tente depuis si longtemps que j'attends avant de m'y plonger. Sentiment 26 me tente aussi, PAL biblio pour celui-ci. :P Tu as de quoi passer de chouettes moments livresques.<br /> <br /> Des bisous :D
N
the agency me fait envie, de belles acquisitions!!
Publicité
Newsletter
A l'ombre du saule
Archives
Publicité