Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'ombre du saule
19 mai 2013

In my mailbox #42

In My Mailbox[1]

 
 

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

 

Le regroupement a lieu chez Lire ou Mourir

 

 

DSCN7254

Attirance

Tome 1 : Le baiser des sirènes

de Anne Greenwood Brown

Editions Milan - Collection Macadam

(clic-clic sur la photo pour accéder à ma chronique)

 

DSCN7252

Prune

tome 4 : Prune cherche son style

de Séverine Vidal, illustré par Kris Di Giacomo

Editions Frimousse

(Ma puce et moi avons eu un coup de coeur pour cette petite série fraîche,

et pleine d'humour, il nous fallait découvrir le quatrième tome aussi.

Le tome 5 vient de sortir, aucun doute, il ne tardera pas à être acheté-dévoré-aimé !)


DSCN7253

Quelle épique époque opaque !

de Anne Pouget, illustré par Nancy Peña

Editions Casterman

(Avec un titre pareille j'ai forcément été attirée !)

 

DSCN7250

La princesse qui défiait les brigands

de Paul Thiès

Editions Flammarion - Castor Poche

(Après avoir adoré le tome 1 "La princesse qui détestait les princes charmants",

et le tome 2 "La princesse qui domptait les dragons",

il était évident que Demoiselle-7ans voudrait découvrir les nouvelles aventures,

de cette petite princesse haute en couleurs !)

 

BON DIMANCHE !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Liebster awards, te voilà taguée ! http://maman-baobab.blogspot.fr/2013/05/tag-du-dimanche.html
C
Oualla "La princesse qui bravait des brigands" me fait très envie, j'adore le titre !!<br /> <br /> Par contre, je vois "Attirances" partout et moi il ne me fait aps envie du tout ^^<br /> <br /> Belle semaine :)<br /> <br /> Cajou
T
Attirance... Je résiste encore, je ne l'ai pas encore acheté :D<br /> <br /> <br /> <br /> Bonnes futures lectures !
A
Bonnes lectures et belle semaine ! Bisous
Publicité
Newsletter
A l'ombre du saule
Archives
Publicité