Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'ombre du saule
9 juin 2013

In my mailbox #45

In My Mailbox[1]

 
 

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

 

Le regroupement a lieu chez Lire ou Mourir

 

penelopegreen1

Penelope Green

Tome 1 : La chanson des enfants perdus

de Béatrice Bottet

Editions Casterman

La sortie en poche du premier tome de "Penelope Green",

va être l'occasion pour moi de découvrir cette série !

 

gipsy_panda

Gipsy Panda

de Quentin Gréban

Editions Mijade

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonnes lectures ^_^
C
Mya avait dit tellement de bien de Penelope Green que chaque fois que je le vois dans un IMM, il me fait envie !<br /> <br /> Bonne semaine :)
L
Bonnes lectures =) Et bonne semaine ^^
T
J'ai adoré Rose-Aimée de Béatrice Bottet. Avec le temps, j'aimerai découvrir tous ses écrits. Je te souhaite de belles lectures. :)
A
Cela fait un moment que Pénélope Green me tente...<br /> <br /> Je te souhaite de très bonnes lectures et une belle semaine ! Bec
Publicité
Newsletter
A l'ombre du saule
Archives
Publicité