Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'ombre du saule
7 juillet 2013

In my mailbox #48

In My Mailbox[1]

 
 

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

 

Le regroupement a lieu chez Lire ou Mourir

 

DSCN7627

Wonder

de Ed Palacio

Editions Pocket Jeunesse

(Je vais enfin pouvoir découvrir ce roman ! dont je n'ai lu que du bien )

 

TREIZE_JOURS_AVANT_MINUIT

Treize jours avant minuit

de Patrick Carman

Editions Bayard Jeunesse

(ce roman m'intrigue énormément !)

 

DSCN7618

Une guitare pour deux

de Mary Amato

Editions Nathan

(Une lecture fraîche et légère, idéale pour les vacances)

 

IMG_8307

Joujoubé le petit géant

de Agnès Laroche, illustré par Flore Henocque

Editions Amaterra

(Un très joli album, innovant et ludique)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Wonder j'ai très envie de le lire, l'album à l'air trop beau , de belles acquisitions <br /> <br /> Bonnes lectures
T
Que de jolies choses par chez toi. Wonder a l'air excellent. De grosses bises et bon dimanche :)
K
Wonder m'a l'air vraiment sympa mais il coute assez cher ! Donc j'attendrais la version poche en espérant qu'elle ne tarde pas trop !!<br /> <br /> Bonne lecture!!
Publicité
Newsletter
A l'ombre du saule
Archives
Publicité