Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'ombre du saule
21 juillet 2013

CONCOURS Nom de code Komiko

 

CONCOURS

 

komiko_concours

 

A gagner 1 lot de 2 romans

Nom de code Komiko

Tome 1 : Dans la nuit de Hong-Kong

Tome 2 : Le poison du tigre

Editions Flammarion Jeunesse

(que je remercie pour leur confiance et pour le tome 2 offert pour ce concours)

 

DSCN8761

Pour accéder à mon billet concernant cette série, clic-clic sur l'image ci-dessus

 

Les Infos :
 
Le concours est ouvert du 21 juillet au 1 septembre à 23h59
PROLONGATION jusqu'au 10 septembre !
(pour permettre aux vacanciers de retour de pouvoir jouer)
 
Le concours est ouvert uniquement aux résidents majeurs de la France métropolitaine, du reste du Monde aussi !!
 
qui aiment ma page Facebook A l'ombre du saule
 
Une seule participation par foyer est acceptée.
 
 

Les Conditions Pour Participer : 

 

Envoyer un mail à l'adresse : concours-loup@hotmail.fr

avec pour Objet du message : "Concours Komiko".
 
 
N'oubliez pas de donner dans votre mail
 
                            -le pseudo avec lequel vous aimez ma page
                            -le pseudo sous lequel vous souhaitez être annoncé comme gagnant sur le blog
                            -vos nom, prénom et adresse postale complète (pays compris)
                            -si vous avez un blog n'hésitez à m'en donner le lien, je serais ravie de le découvrir ou le redécouvrir
 
                                        
 
Pas de question ! 
 
 +1 chance pour ceux qui s'inscriront à la newsletter du blog (me donner l'adresse mail avec laquelle vous êtes inscrit)
+1 chance pour ceux qui relaieront le concours sur leur blog ou Facebook (m'envoyer une copie d'écran ou le lien fb public) 
 
 

J'enverrais les livres sous huitaine après la publication du nom du gagnant sur le blog.

Je ne pourrais en aucun cas être tenue responsable d'une éventuelle perte ou de détérioriations dûes au transport.

 

 

Bonne chance à tous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci pour ce concours
A
Bonjour et merci pour ce jeu concours ! Je tente ma chance et dis bonne chance à tous !
N
Je tente ma chance, participation envoyée !
Publicité
Newsletter
A l'ombre du saule
Archives
Publicité