Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'ombre du saule
25 août 2013

In my mailbox #51

In My Mailbox[1]

 
 

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

 

Le regroupement a lieu chez Lire ou Mourir

 

 merlin3bis

Merlin tome 3 : L'épreuve du feu

de T.A. Barron

Editions Nathan

 

 DSCN9302


 Ma toute petite mini va faire sa première rentrée, alors... des livres sur l'école maternelle !

(clic sur l'image pour accéder au billet)

"P'tit loup rentre à l'école" de Orianne Lallemand et Eléonore Thuillier

"L'école maternelle" de la collection "Découvrir en images", illustré par Charlie Pop

"L'école maternelle" dans la collection "Mes p'tits docs"

"Où est cachée la maîtresse ?" un cherche et trouve joliment illustré par Amélie Dufour

 

DSCN9353

La rentrée de Noé

de Anne Loyer, illustré par Barroux

Editions des Braques

(Un bien joli album, coup de coeur ! à découvrir demain sur le blog)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je vois beaucoup passé Merlin sur les blogs :) . Bonnes lectures.
S
Bonnes lectures !!!
T
Je lirai sous peu le T2 de Merlin. :)<br /> <br /> En tout cas, joli MM. Je te souhaite une belle semaine à venir et d'agréables lectures avec de belles découvertes si possible. :D
L
j'aime ces petits livres d'enfants bonne lecture pour ta puce
N
Je ne connais pas mais bonnes lectures.
Publicité
Newsletter
A l'ombre du saule
Archives
Publicité