Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'ombre du saule
10 novembre 2013

In my mailbox #53

In My Mailbox[1]

 
 

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

 

Le regroupement a lieu chez Lire ou Mourir

 

 

DSCN0167

Rendez-vous en septembre

de Anne Vantal

Editions Gallimard - Collection Scripto

 

DSCN0165

Le cercle des confidentes

Tome 1 : Lady Megan

de Jennifer McGowan

Editions Milan - Collection Macadam

En pleine lecture... ! Mon avis en début de semaine.

 

DSCN0166

Genesis Alpha

de Rune Michaels

Editions Milan - Collection Macadam

Un coup de coeur pour ce très bon roman, chronique accessible en cliquant sur la photo.

 

DSCN7882

Mowgli

de Maxime Rovère, d'après Rudyard Kipling

illustré par Justine Brax

Editions Milan Jeunesse

Énorme coup de coeur pour ce splendide album divinement illustré !

Clic-clic sur la photo pour découvrir ma chronique.

 

DSCN0169

Wilma Tenderfoot

Tome 4 : L'énigme de l'homme masqué

de Emma Kennedy, illustré par Nancy Peña

Editions Casterman

Et voilà le dernier tome des aventures de Wilma et sa petite troupe d'enquêteurs et de malfaiteurs,

j'avoue avoir eu un pincement au coeur à l'idée de quitter définitivement l'île de Cooper...

Clic-clic sur la photo pour accéder à ma chronique de ce tout dernier tome de la série.

 

 

 

Et vous qu'avez-vous reçu ? acheté ? emprunté ?

Je file voir !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
A l'ombre du saule
Archives
Publicité