Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'ombre du saule
11 novembre 2013

Regarde comme je t'aime

DSCN7892

Regarde comme je t'aime

de Emiri Hayashi

Editions Nathan

 

DSCN7894 DSCN7895

Le quatrième volume de la collection "Regarde..." de Emiri Hayashi est enfin là.

Et me voilà une fois de plus totalement sous le charme !

Je fonds devant la tendresse qui se dégage de la relation entre cette maman ourse et son ourson,

je suis admirative du travail d'illustration, tout en simplicité, en rondeurs et en délicatesse,

dans des coloris à la fois doux et paisible, comme ce bleu et ce blanc,

le marron (à la texture toute douce sous les doigts) du pelage des ours,

mais aussi ce orange fluo audacieux, et cet argent lumineux, qui, tous deux, attirent le regard des tout-petits.

DSCN7896 DSCN7897

Encore une fois édité dans un très grand format (26x26cm) ,

entièrement cartonné, il ne craint pas d'être lu et relu, des fois et des fois encore,

avec l'enthousiasme débordant, et parfois dévastateur, de nos bébés.

Un sublime album pour les tout-petits, un doux moment à partager.

 

Coup de coeur

coeurbois

 

Et pour découvrir d'autres titres de cette tendre collection, clic sur les images :

regardemer regardeneige

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est joli comme tout celui-là. J'aime beaucoup cette collection !
Publicité
Newsletter
A l'ombre du saule
Archives
Publicité