Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'ombre du saule
12 février 2014

Des couvertures, des envies #14

 

 

Parce qu'il y a bien longtemps, que je n'ai pas parlé ici

des couvertures d'albums ou de romans, qui, quand je les aperçois,

me donnent très très envie de découvrir le contenu qu'elles abritent...

 

lalouve_clementinebeauvais

La Louve

de Clémentine Beauvais, illustré par Antoine Déprez

Editions Alice Jeunesse

 

jaimemescauchemars

J'aime mes cauchemars

de Séverine Vidal, illustré par Amélie Graux

Editions Gallimard Jeunesse - Collection Giboulées

(à paraître en avril 2014)

 

lesecretdupetitbouddha

Le secret du petit Bouddha

de Bernard Villiot, illustré par Mylène Rigaudie

Editions L'Élan Vert

(à paraître en avril 2014)

 

jetaime

Je t'aime

de Géraldine Elschner, illustré par Cécile Vangout

Editions L'Élan Vert

(à paraître en avril 2014)

 

 

ladeclaration

 La déclaration

de Philippe Jalbert

Editions Seuil Jeunesse

 

bonhommeetloiseau

Le bonhomme et l'oiseau

de Alice Brière-Haquet, illustré par Clotilde perrin

Editions Flammarion - Père Castor

 

rougebala

Rouge Bala

de Cécile Roumiguière, illustré par Justine Brax

Editions Milan

 

lepetitcollectionneurdecouleurs

Le petit collectionneur de couleurs

de Sylvie Poilevé, illustré par Aurélie Guillerey

Editions bayard - Les Belles Histoires

 

touteseuledanslanuit

Toute seule dans la nuit

de Sandrine Beau, illustré par Eva Chatelain

Editions Alice Jeunesse

 

Lestroissoeursetledictateur

Les trois soeurs et le dictateur

de Élise de Fontenaille

Editions du Rouergue

 

surtoutneprendspasfroid

Surtout ne prends pas froid

de Isabelle Wlodarczyk

Editions Oskar Jeunesse

 

 

De belles découvertes en perspective !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
De très jolis choix !
Publicité
Newsletter
A l'ombre du saule
Archives
Publicité