Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'ombre du saule
27 février 2015

Je colorie !

DSCN2268

Je colorie !

 

DSCN2273

Je colorie... Les dragons

Editions Usborne

DSCN2269   DSCN2270

"Je colorie... les dragons" est un album de coloriage destiné aux petits.

Les illustrations sont composées d'un fond coloré,

et d'un dessin à colorier représentant différents types de dragons.

DSCN2271   DSCN2272

Sans trop de détails, mais pas simplistes pour autant, ce sont des coloriages

accessibles aux petits, qui prennent grand plaisir à faire "comme les grands".

Au coeur de l'album se cache une double page d'autocollants, pour agrémenter

les différents dessins, tous sur le thème "dragons et trésor".

 

 

DSCN2274

Je colorie... Les vêtements

Editions Usborne

DSCN2275   DSCN2276

Le thème de ce second album est plus "traditionnel" pour la tranche d'âge cible,

mais non dénué d'interêt !

Les petits artistes vont pouvoir colorier différents vêtements, en situation,

les nommer au fur et à mesure, voire les colorer de la même façon que les leurs.I

DSCN2277   DSCN2279

Là encore, l'album renferme une double page remplie d'autocollants variés,

fleurs, chats, papillons, gâteaux... de quoi parer chaque page !

 

 Et maintenant, attention chefs-d'oeuvre de ma Demoiselle-4ans,

qui bien que très fatiguée (on ne remercie pas la fée du sommeil qui semble faire défaut

dès 5h30 du matin depuis des mois...) s'est beaucoup amusée avec ces deux albums :

DSCN2306   DSCN2307

 

ecrit__cercle__texture__crayons_de_couleur_3311433

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
A l'ombre du saule
Archives
Publicité