Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'ombre du saule
26 mai 2015

CONCOURS : Découvrir la Chine et la langue chinoise !

DSCN3322

CONCOURS : Découvrir la Chine et la langue chinoise !

 

 

Pour que vous aussi vous puissiez profiter de cette escapade culturelle avec vos loupiots,

je vous propose un CONCOURS, avec en jeu un exemplaire de ces deux albums,

que vous pouvez découvrir sur ma chronique, en cliquant sur la photo ci-dessus.

 

Pour participer, c'est simple :

Il vous suffit de m'envoyer un mail à l'adresse concours-loup@hotmail.fr

avec en en-tête "Concours Chine - ABC Melody".

 

Il vous faudra aller faire un petit tour sur leur site : www.abcmelody.com si vous ne connaissez

pas encore leurs collections, pour me dire dans votre mail de participation,

quelle ville vous souhaiteriez voir entrer dans la collection "Viens voir ma ville".

 

N'oubliez pas de me laisser dans votre mail de participation, outre cette réponse,

vos coordonnées complètes, nom, prénom, adresse, pays.

 

Le concours est ouvert à toute personne majeure, à raison d'une participation par foyer,

sur la France mais aussi le Monde entier.

Vous avez jusqu'au 15 juin inclus pour participer, le résultat du tirage au sort sera

indiqué en édit de cet article, et via Facebook.

Je ne saurais être tenue responsable de détériorations ou perte causées par les services postaux.

 

Je remercie ABC Melody pour leur participation à ce concours.

 

Bonne chance à tous !

EDIT du 20.06.2015 pour annoncer le gagnant :

C'est... NADINE qui a remporté ces deux très jolis livres !

Bravo !! Le paquet partira dès lundi par la poste, je te souhaite,

et à tes enfants, une jolie découverte de la Chine et de la langue chinoise.

Pour l'anecdote, tous les participants ont proposé un (ou plusieurs) nom de ville

qui pourrait entrer dans la collection, en voici quelques-uns :

Porto, Rio, Reykjavik, Moscou, Lisbonne, Marrakech, Mexico, Séoul,

Nairobi, Brest, Buenos Aires, Budapest, Hanoï, Cotonou, Katmandou,

Marseille, Bombay, Rabat, Washington...

Quant à moi, j'aimerais découvrir Le Caire, Athènes ou même Jakarta !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Justepour savoir quand aura lieu le tirage au sort ?<br /> <br /> Bonne journée à vous
Publicité
Newsletter
A l'ombre du saule
Archives
Publicité