Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'ombre du saule
3 septembre 2015

Mon grand bloc de points à relier / Mon grand bloc de dessins et coloriages

DSCN0126

Mon grand bloc de dessins et de coloriages

Editions Usborne

 

DSCN0127   DSCN0128

 La première chose que l'on remarque en découvrant ce bloc de coloriage,

c'est son format très généreux : environ 28 x 36cm.

Une grande surface, pour laisser s'exprimer l'imagination des enfants !

DSCN0129   DSCN0134

 Le bloc est composé d'un fond rigide, pour un support très confortable,

de 32 feuilles illustrées pour tout ou partie, pour que l'enfant colorie ou continue le dessin.

Le papier est de belle qualité, et comme il n'est pas imprimé des deux faces, il supporte autant

les crayons de couleurs, les craies de cire ou même les feutres.

 

DSCN0135

Mon grand bloc de points à relier

Editions Usborne

DSCN0136   DSCN0137

 Comme son grand frère "Mon grand bloc de dessins et de coloriages",

ce bloc-ci est d'un grand format très agréable à utiliser.

Chaque page est animée d'illustrations incomplètes, et il va falloir relier les points

pour découvrir ce qui se cachent dans ces grandes pages.

DSCN0138   DSCN0139

 Les thèmes sont variés : le camping, la forêt, la plage, les dinosaures, la mare, les véhicules,

la campagne, les robots, la ville, les pirates, le château fort (attaqué par un dragon !), le far-west,

le château hanté, la jungle, les esquimaux, le désert...

De quoi plaire à tous.

 

A noter : les pages de ces deux blocs sont détachables, et très facilement, idéal pour que les petits

puissent accrocher fièrement leurs grandes oeuvres sur le frigo ou sur la porte de leur chambre !

 

L'atout premier de ces grands blocs, c'est leur format, un format peu banal,

qui plaît beaucoup aux enfants.

Leur second atout, c'est leur prix tout doux, très abordable.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
A l'ombre du saule
Archives
Publicité