Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'ombre du saule
13 novembre 2012

Top Ten Tuesday 13 novembre

logonewtopten

 

 

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français le blog de Iani.

 

 

Le thème de ce 11 novembre ?

Les 10 titres de livres les plus drôles ou imaginatifs

 

commentfairedodo

 

Comment faire dodo quand on n'a pas envie de faire mais qu'on doit faire quand même
alors qu'on n'a pas très très envie... de faire dodo

de Delphine Garcia

Editions Thomas Jeunesse

 

lepetitroibiencommeilfautetsonpetitbonobo

Le petit Roi bien comme il faut et son petit bonobo

de Nadine Brun-Cosme et Laurent Richard

Editions Père Castor

 

perenoelmesfesses

Père Noël mes fesses !

de Thierry Lenain et Bruce Roberts

Editions 400 Coups

 

 mademoisellezazieatelleunzizi

Mademoiselle Zaie a-t-elle un zizi ?

de Thierry Lenain et Delphine Durand

Editions Nathan

 

mademoisellezazieadesgrosnenes

Mademoiselle Zazie a des gros nénés

de Thierry Lenain et Delphine Durand

Editions Nathan

(sortie févirer 2013)

 

lelivrequifaitaimerleslivres

Le livre qui fait aimer les livres même à ceux qui n'aiment pas lire

de Françoize Boucher

Editions Nathan

 

lelivrequitexpliquetoutsurlesparents

Le livre qui t'explique enfin tout sur les parents

(pourquoi ils te font manger des légumes et tout le reste)

de Françoize Boucher

Editions Nathan

 

lesbelleslissespoiresduprincedemotordu1lesbelleslissespoiresduprincedemotordu2

Les belles lisses poires du Prince de Motordu

de Pef

Gallimard Jeunesse

 

lecontechaudetdouxdeschaudoudoux

Le conte chaud et doux des chaudoudoux

de Claude Steiner et Pef

InterEditions

 

 

Je file découvrir vos top !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore le premier :) !!!<br /> <br /> <br /> <br /> http://21-au-rendez-vous-litteraire-17.over-blog.com/
D
Ah j'adore l'imagination des titres pour les petits ! Très beau top !
A
Ah la la j'aime TOUS ces titres de livres et ils me donnent tous envie de les lire !!! Je comprends pourquoi je lisais autant étant petite avec des titres pareils !!! <br /> <br /> Bisous ^^
B
Ces titres sont tout mimi ! J'aime beaucoup ton top !
Publicité
Newsletter
A l'ombre du saule
Archives
Publicité