Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'ombre du saule
11 novembre 2012

In my mailbox #15

In My Mailbox[1]

 
 

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Le regroupement des liens se fait chez Lilie.

 

 

DSCN5132

L'étrange réveillon

de Bertrand Santini et illustré par Lionel Richerand

Grasset Jeunesse

Un album de Noël totalement décalé, d'apparence sombre...mais tendre à souhaits ! (j'en reparle vite dans "C'est bientôt Noël !" )

 

lecirquedesrevestrancherouge

Le cirque des rêves

de Erin Morgenstern

Flammarion

Gagné dans un concours chez Liyah

Il est superbe avec sa tranche rouge éclatant !

 

divergente2

Divergente tome 2

de Veronica Roth

Editions Nathan

Il va pas faire long feu dans la PAL celui-ci ! j'avais beaucoup aimé le premier

 

inventaireillustremerveillesdumonde

Inventaire illustré des Merveilles du Monde

de Virginie Aladjidi, illustré par Emmanuelle Tchoukriel

Albin Michel Jeunesse

Depuis le temps que je voulais m'offrir ce livre ! c'est un régal pour les yeux, et on apprend des tas de choses à chaque page.

 

lemystereferdinand

Le mystère Ferdinand

de Mim, illustré par Rémi Courgeon

Milan Jeunesse

Je me lance à la découverte de livres que je ne connais pas encore sur le thème de Noël.

 

lafilledusamouraibis

La fille du Samouraï

de Fred Bernard et François Roca

Albin Michel Jeunesse

Une nouveauté à la médiathèque que j'ai pu emprunter dès son entrée dans les bacs.

 

 

Et vous, qu'avez vous acheté, gagné, emprunté cette semaine ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rooo "Le cirque des rêves", il me tente beaucoup !!!<br /> <br /> Je suis dans "divergente 2" alors bonne lecture à toi !!!!!
A
Yeaaaaah Divergente tome 2 !!! Mais y en a qui ont été déçus donc j'ai peur de m'y mettre snif snif !<br /> <br /> Le cirque des rêves est un livre trop beau et La fille du Samouraï aussi d'ailleurs je ne connaissais pas ^^<br /> <br /> Bonnes lectures !!!<br /> <br /> Bisous :)
Publicité
Newsletter
A l'ombre du saule
Archives
Publicité