Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'ombre du saule
22 mai 2012

Top Ten Tuesday 22mai

TopTenTuesday

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français le blog de Iani.

thème de ce 22 mai :

Les 10 livres que vous avez achetés à cause du titre ou de la couverture

puisqu'il s'agit de titres et de couvertures ... voilà mon top 10 en images !

rosemagicienmagyksabotagesversailles

kaguya

murmuredesdieuxA_l_oree_des_fees_1

peterpanauzouelinorinsoumise

histoirescommeca

 

et le dernier parce que je suis fan des Toiles d'Az

petitefillepapillonaz

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
merci de votre passage :) <br /> <br /> Maïa , si cette couverture te plait (d'ailleurs elle a illustré les pages intérieures aussi) va faire un tour sur le blog des toiles d'Az , elle fait des merveilles !!
M
Bon sang c'est vrai que les couvertures sont magnifiques
M
J'ai hésité à mettre Magyk! j'aime beaucoup la couverture de la petite fille qui voulait devenir papillon... Le dessin est magnifique!
Y
merci de ton passage Arcaalea :) <br /> <br /> quant à toi ma raviole :p ça t'étonne ? le plus drôle c'est que j'ai ripé la princesse au teint de lune de mon top par une mauvaise manip sinon il y serait :) , la gardienne des océans je l'ai aussi :p Corbeau aussi , Night School il est sur le chemin (yes yes yes) , on a en commun une couv' Nobi Nobi même si on a pas choisi le même titre , et je bave aussi sur la couverture de "ne me touche pas" ...vivement l'automne !
L
A l'Orée des fées et Le murmure des Dieux, forcément j'ai et forcément j'adore et j'ai même pensé les mettre, puis j'ai opté pour La gardienne des océans. ^^ <br /> <br /> Elinor, bon j'ai aussi et effectivement c'est la couv qui me l'a ait acheté (t'es bien placé pour le savoir). ^^ <br /> <br /> Kaguya, ben j'ai aussi et j'adore aussi... ça devient comique ! <br /> <br /> et Magyk pareil et Rose de même. Ouf c'est tout ! Enfin, les autres sont dans ma liste d'envie donc au final... =D
Publicité
Newsletter
A l'ombre du saule
Archives
Publicité