Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'ombre du saule
25 novembre 2012

In my mailbox #17

In My Mailbox[1]

 
 

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

Le regroupement des liens se fait chez Lilie.

 

 Cette semaine sont venus me rejoindre :

 

coeurguimauve

Coeur Guimauve

de Cathy Cassidy

Editions Nathan

(j'avais déjà "Coeur Cerise" , le tome 1, en voyant celui-ci d'occaz à prix trèèès abordable j'ai craqué)

 

lepetitnicolaslepetitnicolas_lesbetiseslepetitnicolas_envoyage

Le Petit Nicolas

Les Bêtises du Petit Nicolas

Le Petit Nicolas voyage

de Sempé et René Goscinny

Folio Junior - Gallimard Jeunesse

(trouvés pour un prix dérisoire, pour mes 2 petits lecteurs)

 

neversky

Never Sky

de Veronica Rossi

Editions Nathan

 

surlesailesderyu

Sur les ailes de Ryu

de Christophe Lambert

Rageot Editeur

 

 ecolecrinoline1

L'école Crinoline tome 1 : Une rentrée de princesse

de Serge Carrère et Grégory Saint-Félix

BD KIDS - Bayard

 

 

Et chez vous, quels sont les titres qui ont rejoint vos bibliothèques ?

plutôt BD ? romans ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
oups : et merci de ton passage :)
Y
Je crois eles doigts pour qu'il me plaise, je n'en lis que du bien ou presque :)
G
Gros coup de coeur pour Never Sky !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonnes lectures :)
Publicité
Newsletter
A l'ombre du saule
Archives
Publicité