Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'ombre du saule
8 décembre 2012

C'est bientôt Noël ! Cherche et trouve...au pays du Père Noël

DSCN5473

Cherche et trouve pour les bébés

Au pays du Père Noël

Illustrations de Charlotte Ameling

Editions Fleurus

 

DSCN5474

Je viens d'offrir ce petit livre à ma puce de deux ans.

J'avais déjà parlé de cette collection, lors de mon précédent achat : celui avec pour thème le zoo.

Ce sont de petits livres tout cartons, a la couverture molletonnée, épaisse,

où il faut chercher et trouver des objets ou personnages, qui sont listés sur un côté de la double page.

DSCN5477

5 choses à trouver, dont un qui revient à chaque page (le petit ourson), c'est bien adapté aux petits.

Les illustrations de Charlotte Ameling sont tendres et toutes rondes.

On voit des scènes liées à Noël, comme les lutins qui trient le courrier, ou qui décorent le sapin.

Ma puce a pris grand plaisir à découvrir son nouveau "Cherche et trouve pour les bébés".

DSCN5478

Et si vous aimez ce genre de livre pour les tout-petits, il existe plusieurs thèmes dans cette collection:

le zoo, la jungle, le parc, la maison, la mer etc.

 

sapinnoel

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
A l'ombre du saule
Archives
Publicité