Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'ombre du saule
21 avril 2013

In my mailbox #38

In My Mailbox[1]

 
 

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

 

Le regroupement a lieu chez Lire ou Mourir

 

 

 

lemysteredumajordome

Le mystère du majordome

de Norma Huidobro, illustration de couverture de Soledad Bravi

Collection Neuf - Ecole des Loisirs

 

prune_vidal_3

Prune tome 3 : Prune et la colo d'enfer

de Séverine Vidal, illustré par Kris Di Giacomo

Editions Frimousse

(parce que ma puce a tant aimé les deux premiers, qu'il lui fallait la suite très vite !

Je plaide coupable, moi aussi j'ai adoré ! )

 

wilmatenderfoot3

Wilma Tenderfoot tome 3

L'énigme du fantôme maudit

de Emma Kennedy, illustrations de Nancy Peña

Editions Casterman

(Il me tardait tant de retrouver la pétillante Wilma !!)

 

boucledor_gastaut

Boucle d'or et les 3 ours

raconté par Rose Celli, illustré par Charlotte Gastaut

Père Castor

(quelle petite merveille de finesse et de détails !)

 

letamanoirhante

Le tamanoir hanté

de Alice de Poncheville, illustrations de Charles Castella

Collection Mouche - Ecole des Loisirs

 

addict

Addict

de Jeanne Ryan

Collection R - Robert Laffont

(Bien que je ne sois pas une grande fan de cette collection...)

 

Qu'avez-vous acheté, emprunté, gagné... cette semaine ?

Je file voir !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonnes lectures ^_^
N
Addict a de très mauvais retours, je préfère passer mon tour ! :P La couv' de Wilma est très sympa par contre, ça donne envie !
S
Addict est dans ma PAL !!! Bonnes lectures !!!
T
Addict me tente beaucoup. :P<br /> <br /> <br /> <br /> Très beau IMM, je te souhaite de belles lectures et aussi un bon dimanche.<br /> <br /> Gros bisous :)
Publicité
Newsletter
A l'ombre du saule
Archives
Publicité