Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'ombre du saule
6 avril 2014

In my mailbox #56

In My Mailbox[1]

 
 

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

 

Le regroupement a lieu chez Lire ou Mourir

 

DSCN9213

Comme des images

de Clémentine Beauvais

Editions Sarbacane - Collection Exprim'

 

DSCN9417

Le secret de Chanda

de Alan Stratton

Editions Bayard Jeunesse - Collection Millezime

 

DSCN9425

Là où naissent les nuages

de Annelise Heurtier

Editions Casterman

 

DSCN9420

Les 100

de Kass Morgan

Editions Robert Lafont - Collection R

 

DSCN9194

Plus jamais sans elle

de Mikaël Ollivier

Editions du Seuil

 

DSCN9419

Les cousins Karlsson

Tome 1 : Esprits et fantômes

de Katarina Mazetti

Editions Thierry Magnier

(depuis le temps que je tournais autour de cette série !)

 

DSCN9432

Rosie et Rosette

100% pur porc avec un zeste de loup

de Eléonore Thuillier

Editions de la Martinière Jeunesse

(Impossible de résister à la trogne de ces petits cochons !)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
comme des image a été un coup de coeur pour moi je te souhaite de très belles lectures bisou
A
Comme des images me tentent beaucoup et j'ai beaucoup aimé Les 100 ! Je te souhaite de bonnes lectures :)
M
là où naissent les nuages est super, pour ma part j'ai beaucoup aimé et ai été touché par cette histoire<br /> <br /> <br /> <br /> bonne lecture à toi !
Publicité
Newsletter
A l'ombre du saule
Archives
Publicité